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MODALITES DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

FORMULAIRE DE RECLAMATION

I – IDENTIFICATION:

Genre : F¨                   M ¨                                   Nom et Prénom :

Adresse :                                                                       CP et Ville :

Téléphone :                                                                  Email :

Etes vous :       ¨ un élève      ¨un parent d’élève       

 

II– FORMULATION DE LA RECLAMATION

Souhaitez-vous un rendez-vous?      ¨OUI              ¨NON      

DETAILS DE LA RECLAMATION :

SUGGESTION OU ACTION DEMANDEE :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DATE :


SIGNATURE :

 

Réservé à la direction de LYON PERMIS (Délai de traitement de 48h)

 

¨Réclamation fondée

¨Réclamation non fondée

Traitement :

 

 

 

 

Motifs:

 

 

 

 

 

Suivi et actions mises en place – Date de clôture – Visa du responsable :

 

 

 

 

 

 

Fiche à renvoyer au responsable de l’établissement

 

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